|
LES NOUVEAUTÉS DE LA LIBRAIRIE |
|
|
|
|
Sciences à vivre CM1-CM2
|
|
CYCLE 3
|
Sciences à vivre CM1-CM2 nouvelle version propose des séquences structurées clés en main pour permettre aux élèves de se construire individuellement et collectivement des connaissances et des raisonnements scientifiques.
|
|
|
|
|
|
Sciences à vivre Maternelle
|
CYCLE 1
|
|
Entièrement repensée par une équipe de trois auteurs, la collection Sciences à Vivre prend un nouveau départ avec cet ouvrage permettant de découvrir le vivant, d’explorer la matière et d’utiliser, fabriquer et manipuler des objets.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Matériel Sciences à vivre Maternelle
|
|
CYCLE 1
|
Ce coffret complétant parfaitement Sciences à vivre Maternelle contient 6 Memory différents, 300 cartes images, des cartes et un plateau de jeu, les posters A3 et A4 présentés dans l’outil-ressource, 12 recettes et 8 fiches de construction illustrées en couleur.
|
|
|
|
|
|
Maths au CP GUIDE DE L’ENSEIGNANT
|
CYCLE 2
|
|
Une méthode expérimentée dans de nombreuses classes qui intègre la manipulation et le raisonnement dans un processus d’apprentissage.
Les élèves progressent vers la conceptualisation en découvrant les notions comme réponses à des problèmes.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Maths au CM2 – Guide de l’enseignant
|
|
CYCLE 3
|
La démarche utilisée permet aux élèves de consolider leurs connaissances mathématiques et de développer de nouvelles compétences mathématiques, d’être actifs et de renforcer leur confiance en eux.
|
|
|
|
|
|
LES CONSIGNES TRILINGUES DE LA CLASSE
|
CYCLE 1, 2 ET 3
|
|
Des consignes pour la classe de maternelle traduites en français, shimaore et kibushi à destination des classes de Mayotte. Chaque consigne est illustrée et un alphabet shimaore complète l’ouvrage.
|
|
|
|
|
|
|
|
|